-InHuMaTe- Posted May 9, 2004 Share Posted May 9, 2004 Salut, Bon je suis de retour avec un nouveau probleme, j'ai un graveur de DVD+R et 2 DVD+RW, lorsque je grave des données dessus, je ne peu pas le lire dans d'autres lecteur, ils ne sont lisible que dans le graveur ! Quelqu'un pourrais m'expliquer d'ou vient se phenomene ? Merci de vos reponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jicoo Posted May 9, 2004 Share Posted May 9, 2004 normal il a pas bcp de lecteur dvd qui lise les dvd+r essaye dvdinfo pour voir ce que ton lecteur lit comme format dvd Link to comment Share on other sites More sharing options...
votkka Posted May 10, 2004 Share Posted May 10, 2004 normal il a pas bcp de lecteur dvd qui lise les dvd+r essaye dvdinfo pour voir ce que ton lecteur lit comme format dvd +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posted May 11, 2004 Author Share Posted May 11, 2004 Ah ok , je vous remercie de vos reponses ! Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.