-InHuMaTe- Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Salut, Bon je suis de retour avec un nouveau probleme, j'ai un graveur de DVD+R et 2 DVD+RW, lorsque je grave des données dessus, je ne peu pas le lire dans d'autres lecteur, ils ne sont lisible que dans le graveur ! Quelqu'un pourrais m'expliquer d'ou vient se phenomene ? Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jicoo Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 normal il a pas bcp de lecteur dvd qui lise les dvd+r essaye dvdinfo pour voir ce que ton lecteur lit comme format dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 normal il a pas bcp de lecteur dvd qui lise les dvd+r essaye dvdinfo pour voir ce que ton lecteur lit comme format dvd +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ah ok , je vous remercie de vos reponses ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.