Aller au contenu

[CG] gèle du PC uniquement pendant les jeux.


Messages recommandés

donc voilà, deja bonjour tous, j'espere que vous pourrez m'aider.

Mon ordi, P4 2,4 Ghz, 512 ram, Geforce 4 MX 440

donc j'ai changé de DD y'a un mois, donc il est presque vide (reste 76 go sur 80)

et hier j'ai voulu jouer a l entraineur 01-02, et une fois la aprtie chargée, l'ordi se gèle complétement, obligé de faire reset, au bout de 10 secondes, au maximum 10 mn ça depend, pareil avec l'entraineur 00-01 et pareil aussi avec des jeux CPC emulés...

J'ai chopé les derniers pilotes geforce, directx9, j'ai vérifié que ça venait pas de directx, ça vient pas de là.

et donc il gèle uniquement avec les jeux, pas de probleme sous media player, winamp ou internet, msn etc...

SInon mon processeur est a 47 °C a peu pres, donc ça doit aps etre la surchauffe..

Vous avez une idée ?? parce que là ça m'nerve beaucoup. sachant qu avant de reformaté puis changé de DD, y'avait aucun probleme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sa doit venir de ton systeme qui n'es pas assé ventillé (processeur graphique, cpu ...) et il se mette en securité pour refroidir

je te conseil de changer de ventilateur ou de rajoité un systeme de refroidissement, tu peut en trouver sur www.LDLC.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai en fait j'ai vérifié avec cpucool et sisoftware sandra..

et mon cpu est a 48-50° degrés au repos et monte jusqua 70-73° des que je demarre un jeu, pas de probleme avec media player par contre par exemple.

Alors, niveau refroidissement j'ai cru comprendre que des trucs comme cpucool servaient a rien puisque c'est efficace que si le cpu est au repos, et moi c'est en activité que je voudrais qu'il soit plus froid. (même s'il est chaud au repos quand même)

donc y'a moyen de régler autrement qu'en changeant de ventilo ?(qui ne va qu a 2553 rvm !)

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...