jimimaxim Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ban enfait, je voulait installer le xp dans mon DD externe. Je commencais à installer sous windows, et la j'oublie que si cest sous windwos, il installe directement sous le c:, donc je lest annuler.. mais voila... il avait donc cree une option de installation au demarage.... et à chaque fois quand j'allume mon pc, je suis obliger de passer par le choix de lancer xp ou installer xp, et je ne sais po comment le surprimer. (d'autre facont si je choisie installer, il me met quil y a des fichier manquante) est ce que ql qun pourais me dire comme le surprimmer? mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 essaye de passer par le boot.ini sur la racine de C:\ Démarrez/Executez C:\Boot.ini et la tu effaces la ligne qui te propose l'installation (te trompes pas de ligne !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 lol, quand j'etait gosse, jme suis tromper de ligne et il faut l'avouer, sa fut la cata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Tes OS s'installent par ordre croissant donc en supprimant la dernière ligne dans boot.ini tu ne feras pas d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.