rael Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 qu'est ce que sa vaux en perf j'ai un cousin qui a acheté un pc et il a une 9200 et a premiere vu c'est pas top dites ce que vous en penser merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 C'est simple c'est du bas de gamme donc c'est vraiment pas performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rael Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 y a t il des test sur cette carte graph je ne trouve pas ds les news de pcinpact il y avait un test de plein de carte graph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 tu cherches avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 sa vaux une mx 440 en gros c'est de la ................ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Si c une 9200 classique (pas une Se) c tout de même au dessus d'une MX, elle gére les shader et dx8.1 et elle est plus puissante.... mais bon comme on te l"a dit, c de l'entrée de gamme, ne t'attend pas à des perf. fabuleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 j'ai un cousin qui a acheté un pc Bah... Forcément, y'a toujours (ou presque) des CG merdiques avec des supers CPU. La Radeon 9200 est une carte d'ancienne génération (et elle va encore reculer d'une génération avec les nouvelles CG qui arrivent). C'est une "bonne" carte mais pas pour jouer aux jeux récents (ou dans des conditions merdiques). Pour les vieux jeux (3 ou 4 ans) elle est parfaite par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 en 800*600 16bit tu dois jouer a tout mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 C'est une super carte d'entrée de gamme, je l'ai eue pendant un mois en attendant une fantastique 9800pro; j'avais une gforce2 gts avant et en attendant je me suis bien fait plaisir (mais oui en 800*600) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Avec cette carte, tu peux jouer en 2048*1536 à Quake III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Tu peux jouer dans de bonne condition avec les jeux d'il y a un ans.... Mais pour un vrai joueur, un amateur en tout cas, c trop faible..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.