ccornaille Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 lorsque je me connecye a un serveur cs , il m affiche au bout dune minute ke je ne pe pa me connecter au servuer avec comme raison : "timed out" . comment doi je faire pour eviter se messgae d ereur ? j ai une connection 128k et un ping de 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ta essayer de reinstaller steam ? de toute facon steam = grosse daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ta essayer de reinstaller steam ?de toute facon steam = grosse daube Moi trouve que c'est bien steam....mais ca vaut pas UT2004... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Steam suxx, et on a toujours pas vu les changement qui devait êtres apportés par le createur de bittorent au réseaux Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 All Seeing Eye POWAAA. De tt façon si on abandonner counter strike sa serait bien, parce qu'il y a plein de jeu 10 fois mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Comme on dit les autres, Steam c pas top comme logiciel niveau sureté. Je te déconseille la réinstallation car avec la mise à jour, il y a un nouveau système d enrgistrement par e mail que tu recois parfois jamais et puis le logiciel reconnait difficilement ton ancien pseudo Tu n'as pas une très grosse connection mais ca va encore, alors essaie plutôt des serveurs pas chargés au maximum niveau joueurs et au ping assez faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u corsu Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 je suis d'acord avec vous que steam ses pas terrible mais bon rien que le jeu cs ratrappe tou alor ses pas la peinne de reinstaller steam je pense que tu na pas CD ses pour luter contre les cheteur certain serve te kike si tu la pas alor telecharge le ou change de serve aller vive cs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.