Aller au contenu

Problème de gravure sous XP

Messages recommandés

J'ai un problème de gravure depuis que je suis passé sous XP pro : impossible de graver. J'avais easy cd creator 4.0 qui ne fonctionne pas sous xp, on m'a donc "passé" nero qui à priori ne doit pas être compatible avec mon graveur : impossible de graver, je l'ai donc désinstaller (j'avais, au préalable, désactiver la fonction gravure de XP). Donc, je réactive celle-ci et j'essaie d'effacer un cd-rw (graver au boulot sous easy cd creator 5) : le logiciel semble fonctionner et effacer le cd, sauf que les fichiers sont toujours sur le cd !

De plus, je n'arrive pas à graver un cd vierge, mon graveur fait un drôle de bruit, c'est un vieux samsung cd-rw sw 408b (8.8.40). Peut-être que mon graveur est mort ?

Pourtant, easy cd creator est bien compatible avec ce graveur (j'ai été voir sur le site de roxio).

Je ne sais plus trop quoi faire. Merci d'avance pour vos réponses.

est ce que tu avai easy cd creator d'installé sous win xp ? si c'etait une mise a jour, l'avai tu desinstallé avant ? car sinon il y a des gros soucis d'incompatibilité logicielle et tu sera obligé de faire au moins une réparation d'xp

Sous Xp je te conseil de passer à la version 5 Platinum d'Easy CD Creator, ou d'utiliser Nero 6.3.1.6 car avec lui je n'ai pas le moindre souci, avant j'avais installé la version 5.5.9.0 et j'avais des problèmes ASPI, depuis ce changement tout est nikel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...