mega4 Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 La démo d'ATI pour la X800, Ruby, fonctionne sur toutes les cartes DX9! Il suffit d'avoir un wrapper pour que cela fonctionne. Quelques images de la démo en action : Radeon 9700 : XGI Volari Duo : Lien pour plus d'infos : http://www.vtr-hardware.com/news/n4385.html http://www.volarigamers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Apparement il y a bcp d'artefact lier au fait que tout les shader n'ont pas encore ete simplifiés ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega4 Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Apparement il y a bcp d'artefact lier au fait que tout les shader n'ont pas encore ete simplifiésICI Compare la photo du haut et celle sur ton lien et tu verras la différence - le wrapper a été mis à jour depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Je ne dis pas le contraire, je reporte simplement ce que j'ai lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 merci les gars et pour Dusk? (j'ai 1 wrapper mais j'ai des bugs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Faut que j'essaye avec ma carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Pour une démo technologique, les screens que je vois sont loin d'être bons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 a mon idée je sais pas si ma chtit fx 5200 va tenir le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega4 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Pour une démo technologique, les screens que je vois sont loin d'être bons.... Cette image, prise sur une XGI Volari Duo, te plait-elle mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Cette image, prise sur une XGI Volari Duo, te plait-elle mieux? Pas vraiment. C'est la même chose, c'est moche. Remarques c'est Voltari N'empeche que c'est très loin de faire réaliste, ne serait-ce que l'antiAliasing.. alors les ombres (si tant est qu'il y en ait) et les reflets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Je ne dis pas le contraire, je reporte simplement ce que j'ai lu It's nice to be important but it's more important to be nice Scooter powa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.