Aller au contenu

Meilleur ventilo silencieux du moment


googie

Messages recommandés

bonjour a tous ma becane commence tout doucement a faire trop de bruit, j'ai virée le silencieux de mon zalmann serie 5000 alcu parceke j'ai overcloker mon athlon 2000 &1666@1975mhz, pour etre a une temperature de 45 degrés au repos et 55 au travail sous farcry..., j'ai recement acheté une nouvelle tour relativement silencieuse (antec slk 3700 bqe) qui st pas mal question silence mais seulement maintenant c mon ventirad qui fou la merde alors j'aimerais changé que mon conseillér vous? avec un budget de 40-50 euros, le silence est tres important bien sur pour mon choix,merci de votre aide cher inpactiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un ALX800 + un S4... avec un S3 ça doit être bien (le S4 peut offrir plus de perf, mais plus de bruit...

sinonil faut connaître ta carte mère, afin de savoir s'il est compatible avec des rad tel le zalman 7000 alcu qui fait fureur...

ça relève de la section refroidissement ou conseil d'achat, plus que de l'overclock en tout cas...

on va dire conseil d'achat pour le déplacement :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silencee pure c du S2 qu'il te faut :francais: , mais il te faut un tres bon rad dans ce cas, à la limite un S3 :craint: ....

Maintenant comme dit miKe si ta CM Le supporte le 7000A-ALCU s'impose.... inaudible au minimun, et tres discret au maximun, le tout avec des perfs :-D , pas loin des tenors du secteur, et un prix tres INteressant pour cette qualité.....

perso ca donnce ca chez moi avec le 7000A-ALCU dans une tours tres mal ventillée 38° en IDLE Fan au max, 41° IDLE Fan min.... Pour ce qui est du full, je dirais juste en dessous de 50° mais je ne sais pas testé pour le moment ( du moins pas pour les jeux), en général en utilisation chargée ( programmation + web + mp3 + image) je depasse pas 45°, le tout sur un 2500+ @ 3200+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLK800 + S2 si on en trouve encore des 800

pas un bruit chez moi ... 2400+ (toujours pas o/c) + SLK900 + S2, dans une Lian Li chargée a bloc et enfoncé ds une bibliothéque je tape du 45-60 idle/charge ... y reste du bruit mais j'arrive pas a discerner d'ou il vient (p'te les disques dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...