ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je voudrais avoir vos avis sur ce produit aprés 5 mois de ça sortie. Debit convenable ? et des rémarques ? je viens d'acheter une paire du model de chez olitec pour 120 euros pour rélier 2 pc distant +/- 20metres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Que des + : rapides, efficaces, pas besoin d'être un pro pour faire ton réseau... Les deux ordis que j'ai relié avec ces boitiers sont à une vingtaine de mètres comme toi avec deux étages de hauteur et aucuns soucis Par contre...juste les coupures de courants que tu sens passer (sur ton dd )...mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 et en + les prix onts baissé 120 euros les deux adaptateurs c'est la moitié du prix @ ça sortie et je n'aime pas trôp le wifi donc comme tu @ dit que des + juste un prob entre mon pc en xp et l'autre en 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Disons que le WiFi est conseillé surtout quand tu as plus de trois ordis dans une surface délimitée...sinon ca revient trop cher... Et normalement ya pas de pbs de compatibilité réseau entre XP et 2000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 c'est un prob de partage dossiers..................ons y travaille j'aime pas le wifi mais des cables partout non + cette solution me semble trés interessante, juste un peux chere et il y @ la limite de 10/14 mbit, mais on peux pas tout avoir......pour le moment derniere question.............si tout marche bien, le mois prochain j'aurais ma freebox (je croise le doigts )...au plus mal j'aurais le modem sagem..pas des contreindications avec ce reseau cpl et il y @ des choses @ éviter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.