dola7938 Posted May 8, 2004 Share Posted May 8, 2004 Salut a tous j'ai un probleme avec Regedit.... en fait je ne sais plus acceder a la base de regsitres... si j'essaye un message apparait en disant :" La modification du regsitre a ete modifiee par votre administrateur." et pourtant c'es moi l'administrateur et il n'y a pas d'autres comptes que le mien. Je pensais que ca venait d'un virus.. mais j'en ai pas ... j'ai essaye les adaware, spybot, regleaner, regsupreme.... mais rien.... Alors mnt je ne sais plus rien installer pcq je n'ai plus acces a la base de registres :( Pourries vous m'aider SVP. Merci bcp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted May 8, 2004 Share Posted May 8, 2004 Essaye d'écrire dans le bloc-notes ce qui suit : REGEDIT 4 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System] "DisableRegistryTools"=dword:00000000 Enregistre-le en tant que act.reg et fusionne le fichier avec ton registre (double-cliques dessus et accepte la fusion). En espérant que c'est ca Edit : fait une sauvegarde du registre avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.