airwal Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Voilà, j'ai environ 03 Go de données à sauvegarder, je voudrais savoir s'il existe un soft qui permettrait de lancer une application tel que "Nero" ou autres afin de graver à heure fixe sur un DVD-RW des données et ceci quotidiennement ? Sans intervention de ma part, un peu comme un planificateur de tâche .... Merci de vos réponses Amicalement Airwal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Il me semble que Nero a un planificateur de sauvegarde, déjà lu sur un autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Merci l'ami !!! Je viens de trouver cette fonction sur Nero !!! Dans le backup !!! Je n'avais jamais vu cette fonction et dieu sait si j'utilise nero, comme quoi on ne connait jamais tout à fonf Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.