Aller au contenu

[LOGICIEL] eChanblrd est vraiment le plus rapide


Messages recommandés

J'ai testé des centaines de mods eMule et les ai configurés (j'ai même jeté un coup d'oeil, par curiosité, aux mods leechers). eChanblard est vraiment le plus rapide.

Vous l'installez et vous le configurez comme ça :

Onglet Connexion : désactivez la limite R, pour les ports mettez TCP 5662 et UDP 5672. Limite de Connexion 1000. Connexion au démarrage. Réseau Kad activé.

Onglet Serveur : Connexion serveur respectueuse doit être activé.

Onglet Sécurité : Filtre Dynip doit être activé.

Propriétés Etendues : Mettez taille buffer à fond, idem pour taille file d'attente. Max nouvelles connexions /5s 100. Montrer plus de contrôle. Vérifier espace disque 1000.

Sivka Settings : désativez reconnect on lowid (au cas où).

Sivka File Defaults : Mettez Hard Limit (sans cliquez sur la case à gauche) à 1000.

Appliquez et redémarrez.

Mes Stats ? 6 fichiers en même temps, une demie-heure pour que les dl décollent, 50 ko/s de moyenne avec pointes à 70. J'ai du 512K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre autres ;-)

Sur les mêmes fichiers, je l'ai comparé aux mods traditionnels (MorphXT, O2, LamerzChoice, etc...) qu'il a latté à plate couture, aux mods semi-leechers (Ketamine, Storming Phoenix, BlackFox, etc...) face auxquels il tient quand même bon et enfin, face aux mods leechers (Mario, Pharaoh) qui sont puérils et que eChanblard a bien pulvérisé (faut dire que les mods leechers ne sont vraiment pas très efficaces en plus de tuer le réseau).

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je pense que Neomule est plus " rapide " que eChanblard.

Mais il n'existe pas de mod qui soit le plus rapide, le plus lent, ou le plus chai pas quoi. Tout dépend de la config de la personne, des sources.....

Trop de paramètres en jeu pour dire que un mod est le + rapide de tous.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...