Aller au contenu

Drivers NF7-S


Messages recommandés

Salut tous...

Enfet , j'ai une abit NF7-S (nforce2) , et donc apres l'install de linux (slackware 9.1) il m'a fallut en plus des driver nvidia de ma carte graphique , rajouter par dessus les driver nforce de nvidia (prise sur le site nvidia.com). Mais voila mon probleme , tout mon matos est detecter , maleuresement ma carte son de ma carte mere ne marche pas (elle est grillé) , et donc j'ai en + une SB LIVE! 5.1 en pci. Maleuresement lors du lspci , cela m'indique les deux carte son...

Mais lorsque j'ecoute de la music , je n'ai pa de son qui sors...

Je ne sais donc pa resoudre ce probleme :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu commencé par désactiver la carte son interne dans ton BIOS ?

Genre Onboard Sound -> Disabled

(sur ma config bipro, la carte son intégrée ne supporte pas les applis qui travailent sur les 2 CPU -> conflit d'interruption, merci ASUS pour cette subtilité), d'où carte son supplémentaire, pour qu'elle soit bien gérée j'ai désactivé l'autre dans le BIOS)

quel système de son utilises-tu ? avec arts ou alsa tu peux spécifier quel périphérique tu souhaite utiliser

Une fois ceci fait as-tu bien réglé tous les volumes (par défaut Linux tend à les mettre à zéro) : lances alsamixer, par exemple et vérifies tous les volumes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...