Jump to content

Drivers NF7-S

Recommended Posts

Salut tous...

Enfet , j'ai une abit NF7-S (nforce2) , et donc apres l'install de linux (slackware 9.1) il m'a fallut en plus des driver nvidia de ma carte graphique , rajouter par dessus les driver nforce de nvidia (prise sur le site nvidia.com). Mais voila mon probleme , tout mon matos est detecter , maleuresement ma carte son de ma carte mere ne marche pas (elle est grillé) , et donc j'ai en + une SB LIVE! 5.1 en pci. Maleuresement lors du lspci , cela m'indique les deux carte son...

Mais lorsque j'ecoute de la music , je n'ai pa de son qui sors...

Je ne sais donc pa resoudre ce probleme :pleure:

As-tu commencé par désactiver la carte son interne dans ton BIOS ?

Genre Onboard Sound -> Disabled

(sur ma config bipro, la carte son intégrée ne supporte pas les applis qui travailent sur les 2 CPU -> conflit d'interruption, merci ASUS pour cette subtilité), d'où carte son supplémentaire, pour qu'elle soit bien gérée j'ai désactivé l'autre dans le BIOS)

quel système de son utilises-tu ? avec arts ou alsa tu peux spécifier quel périphérique tu souhaite utiliser

Une fois ceci fait as-tu bien réglé tous les volumes (par défaut Linux tend à les mettre à zéro) : lances alsamixer, par exemple et vérifies tous les volumes ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...