Nitro-TecK Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Voila j'ai l'honeur de faire partis des 3 beta testeurs de XPmaker. Un logiciel qui permet de simplifier la creation de son propre XP ( Pro ou Home ) creez par Echap2°°° ( deja creez la version Gold ) Donc ma question est simple, je cherche un logiciel ( en freeware ou shareware m'en fiche ... ) qui me permeterai d'essayez l'XP que je me fais sais pour autant formatez. Je pense que vous voyez se que je veux dire ? J'espere. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 vmware, virtual PC..J'en oublie surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Merci bien j'ai pris VMware, je le trouve tres sympas a utilisez et l'anglais ne me gene pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ouai assez simple d'utilisation c sur :) je l'utilisais sous nux a une époque loingtaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Nitro, tu nous fait tester quand tu veux ton Nitro-Windows.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Lol sa va etre dure de le partagez avec 700 Mo et un 128 en UP ... Mais bon, pour le moment je n'es pas encore recus XPmaker donc ...w8ting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Virtual PC, VM Ware, Boch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 XZ merci mais tu arrive en retard J'utilise VMware ( version complete en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ah désolé, j'était chez mes parents ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.