Aller au contenu

sp-97 + nf7-s rev2?


Messages recommandés

salut tous

bon comme je ne comprend rien aux indications du site de thermalright qui sont dans un anglais minimaliste et douteux (cf: voir bas de la page en question "wil not fit")

, j'ai besoin que vous m'indiquiez simplement si ce zoli rad à la terminator peut être oui ou non installé sur ma nf7-s REV 2, s'il faut que j'achète un système de fixation en sus, ou si je dois m'orienter vers le slk 948(?) ou un truc dans le genre

d'avance bisous :fumer::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord sache que la Slk 948 et la version du Slk 947 pour le socket athlon 64 .... mai

ensuite pour ce qui est du sp97 il faut effectivement placer une plaque ( la neo back plate ) sous la cm .... ensuite il faut veiller à ce que les composants electronique qui servent à alimenter le processeur ( les gros condensateur noir ou bleu foncé ) ne touche pas le rad .

Sinon si tu trouve ça trop gélère prends un Slk947 ( il me semble qu'il y a pas de problème avec celui ci , à vérifier tout de même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord sache que la Slk 948 et la version du Slk 947 pour le socket athlon 64 .... mai

ensuite pour ce qui est du sp97 il faut effectivement placer une plaque ( la neo back plate ) sous la cm .... ensuite il faut veiller à ce que les composants electronique qui servent à alimenter le processeur ( les gros condensateur noir ou bleu foncé ) ne touche pas le rad .

Sinon si tu trouve ça trop gélère prends un Slk947 ( il me semble qu'il y a pas de problème avec celui ci , à vérifier tout de même )

Tu veux dire que pour monter un Sp97 sur une Abit NF7-S rev2 faut une fix speciale a acheter en plus, ou fourni avec le rad ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SLK947 passe sans problème, tout comme l'ancien SLK900U, pour ce qui est du SP-97, il faudrait regarder sur le site de Thermalright la compatibilité avec les cartes mères.

Sinon oui, la plaque qui se place sous la carte est bien sûr fournie avec le radiateur

Il faudra cependant en couper un petit bout afin que cela ne bloque pas un des trous pour visser la carte :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: je parlais de découper le neo back plate à ce que j'en avais compris (cf.: le message de Deacon)

Sinon oui, la plaque qui se place sous la carte est bien sûr fournie avec le radiateur

Il faudra cependant en couper un petit bout afin que cela ne bloque pas un des trous pour visser la carte

le truc c'est que ca monte dessus donc chuis content même si je vois pas encore ce que je vais de voir découper :incline::pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...