InDoSiLvErClUb Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 salut tous bon comme je ne comprend rien aux indications du site de thermalright qui sont dans un anglais minimaliste et douteux (cf: voir bas de la page en question "wil not fit") , j'ai besoin que vous m'indiquiez simplement si ce zoli rad à la terminator peut être oui ou non installé sur ma nf7-s REV 2, s'il faut que j'achète un système de fixation en sus, ou si je dois m'orienter vers le slk 948(?) ou un truc dans le genre d'avance bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 tout d'abord sache que la Slk 948 et la version du Slk 947 pour le socket athlon 64 .... mai ensuite pour ce qui est du sp97 il faut effectivement placer une plaque ( la neo back plate ) sous la cm .... ensuite il faut veiller à ce que les composants electronique qui servent à alimenter le processeur ( les gros condensateur noir ou bleu foncé ) ne touche pas le rad . Sinon si tu trouve ça trop gélère prends un Slk947 ( il me semble qu'il y a pas de problème avec celui ci , à vérifier tout de même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 tout d'abord sache que la Slk 948 et la version du Slk 947 pour le socket athlon 64 .... maiensuite pour ce qui est du sp97 il faut effectivement placer une plaque ( la neo back plate ) sous la cm .... ensuite il faut veiller à ce que les composants electronique qui servent à alimenter le processeur ( les gros condensateur noir ou bleu foncé ) ne touche pas le rad . Sinon si tu trouve ça trop gélère prends un Slk947 ( il me semble qu'il y a pas de problème avec celui ci , à vérifier tout de même ) Tu veux dire que pour monter un Sp97 sur une Abit NF7-S rev2 faut une fix speciale a acheter en plus, ou fourni avec le rad ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Le SLK947 passe sans problème, tout comme l'ancien SLK900U, pour ce qui est du SP-97, il faudrait regarder sur le site de Thermalright la compatibilité avec les cartes mères. Sinon oui, la plaque qui se place sous la carte est bien sûr fournie avec le radiateur Il faudra cependant en couper un petit bout afin que cela ne bloque pas un des trous pour visser la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Ah ok d'accord je croyais qui fallai en plus acheter un truc Sinon je vais quand meme voir car je vais en acheter une et j'aimerai bien qu'il soit compatible ce petit Sp97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 http://www.thermalright.com/a_page/main_su...rboard_sp97.htm C'est bon il passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 si la neo back plate est fournie et qu'il faut la découper un peu, ca reste dans mes cordes; pour info, il faut couper quel "bout" ? un des angles? pasque le système heatpipe je trouve ça trop beau, en plus de son efficacité accrue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Pour pas que tu soit déçu il faut quand même que tu saches que le radiateur est tout petit ( enfin il est pas gros comme on pourrait le croire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Pour pas que tu soit déçu il faut quand même que tu saches que le radiateur est tout petit ( enfin il est pas gros comme on pourrait le croire ) J'ai un SP94 et il est quand meme assez gros Mais c'est clair que c'est pas non plus un truc qui te prend la motié de la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 oué enfin en général on s'attend à un truc plus gros .... par exemple un 7000A alcu c'est beaucoup plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 je parlais de découper le neo back plate à ce que j'en avais compris (cf.: le message de Deacon) Sinon oui, la plaque qui se place sous la carte est bien sûr fournie avec le radiateurIl faudra cependant en couper un petit bout afin que cela ne bloque pas un des trous pour visser la carte le truc c'est que ca monte dessus donc chuis content même si je vois pas encore ce que je vais de voir découper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Pour avoir un SP-97 sur une NF7-S rev2... Il n'y a rien a decoupe ou a bouger... Le SP-97 est gros comme un SLK900 avec 3 heat pipe en plus. IL passe sans aucun probleme et tout est fournis pour le monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 voilà qui coupe court à toutes mes craintes, merci Hal2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.