Teuch_Le_Troll Posted May 8, 2004 Share Posted May 8, 2004 pour continuer sur ma lancer de question de fou G vu ce superbe jeu de snow (vieu C vrai) a 4€ d'occaz le seul truk c ke le magazin ne me garranti pô kil fonctionne sou XP et qu'il ne me le reprendron pô si il n'est pô compatible! daccor je me ruine pô mais bon le but premier C d'y jouer! donc au cas ou kkun aurai fait tourner se vieu jeu sur XP pouvai me le faire savoir merki! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted May 8, 2004 Share Posted May 8, 2004 J'ai ce jeu. Par contre je ne l'ai pas installé, j'essaierais ce soir ou demain promis, donc tu auras la réponse incessemment sous peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted May 9, 2004 Author Share Posted May 9, 2004 kool! merki! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted May 9, 2004 Share Posted May 9, 2004 ...ce soir ... demain promis, ... incessemment sous peu Et ben, avec tout ça, la réponse arrivera pas avant qq jours au moins Nil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted May 9, 2004 Author Share Posted May 9, 2004 Et ben, avec tout ça, la réponse arrivera pas avant qq jours au moins ben voulai pô etre pressen mais la G attendu toute la journé! non mais bon penser a moi koi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted May 9, 2004 Share Posted May 9, 2004 Demain je l'instale, promis (j'ai fait d'autres trucs aujourd'hui po eu le temps). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted May 10, 2004 Author Share Posted May 10, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted May 10, 2004 Share Posted May 10, 2004 Et une question, c'est quoi pour vous le meilleur jeu de snowboard sur pc ? Thks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted May 10, 2004 Author Share Posted May 10, 2004 Xgame pro boarders! mais y reconnai pô ma manette usb J'y ai passer des heures! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted May 10, 2004 Share Posted May 10, 2004 Bon je vais chercher le CD Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted May 10, 2004 Share Posted May 10, 2004 Bon : - Installation : niquel - Réglage vidéo (DX ou OpenGL : 1600*1200*32 bits) : niquel - Je lance... : pas niquel du tout J'ai beau changer de mode, mettre l'OpenGL au lieu de DX, de forcer le jeu en Windows 98 ou autre, rien ne marche Le soucis, c'est que le jeu propose DX6 ou 7 Même le 8 n'est pas gérer, pourtant le jeu à l'air super beau en haute résolution... Enfin quand on voit les vidéos qui elles fonctionnent bien évidemment, étant indépendantes du jeu. Donc il y a certainement un moyen de contourner le soucis, mais pour le moment je ne l'ai pas trouvé (car pas cherché). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted May 10, 2004 Author Share Posted May 10, 2004 :cnul: j'en ai mare de tous ces jeux qu'on ne peut plus se servir a cause des MAJ de ci ou de ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted May 10, 2004 Author Share Posted May 10, 2004 houps j'allai oublier! merki! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.