Teuch_Le_Troll Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 pour continuer sur ma lancer de question de fou G vu ce superbe jeu de snow (vieu C vrai) a 4€ d'occaz le seul truk c ke le magazin ne me garranti pô kil fonctionne sou XP et qu'il ne me le reprendron pô si il n'est pô compatible! daccor je me ruine pô mais bon le but premier C d'y jouer! donc au cas ou kkun aurai fait tourner se vieu jeu sur XP pouvai me le faire savoir merki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 J'ai ce jeu. Par contre je ne l'ai pas installé, j'essaierais ce soir ou demain promis, donc tu auras la réponse incessemment sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 kool! merki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ...ce soir ... demain promis, ... incessemment sous peu Et ben, avec tout ça, la réponse arrivera pas avant qq jours au moins Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Et ben, avec tout ça, la réponse arrivera pas avant qq jours au moins ben voulai pô etre pressen mais la G attendu toute la journé! non mais bon penser a moi koi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Demain je l'instale, promis (j'ai fait d'autres trucs aujourd'hui po eu le temps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Et une question, c'est quoi pour vous le meilleur jeu de snowboard sur pc ? Thks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Xgame pro boarders! mais y reconnai pô ma manette usb J'y ai passer des heures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Bon je vais chercher le CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Bon : - Installation : niquel - Réglage vidéo (DX ou OpenGL : 1600*1200*32 bits) : niquel - Je lance... : pas niquel du tout J'ai beau changer de mode, mettre l'OpenGL au lieu de DX, de forcer le jeu en Windows 98 ou autre, rien ne marche Le soucis, c'est que le jeu propose DX6 ou 7 Même le 8 n'est pas gérer, pourtant le jeu à l'air super beau en haute résolution... Enfin quand on voit les vidéos qui elles fonctionnent bien évidemment, étant indépendantes du jeu. Donc il y a certainement un moyen de contourner le soucis, mais pour le moment je ne l'ai pas trouvé (car pas cherché). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 :cnul: j'en ai mare de tous ces jeux qu'on ne peut plus se servir a cause des MAJ de ci ou de ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 houps j'allai oublier! merki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.