ZinZin Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Yo all Voilà, mon pc fonctionne sans accros a part avec Warcraft 3 Càd que j'ouvre le jeu, je me connecte a Bnet, je chat un peu, et Paf d'un coup le PC reboot Qqun a dejà u ce pb? Qqun sait comment faire ? config: cf signature PS: je pense que ce topic doit être placé dans "Logiciels" plus que dans "Jeux Vidéos", maintenant un ADMIN peut toujours le déplacer a sa convenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 il a détecté que t'étais gosu franchement, ben c'est assez bizarre que ça reboot comme ça, sans message d'erreur, sans rien. J'imagine que t'a déja essayé de réinstaller war3 maintes et maintes fois, et que tous tes pilotes sont à jour. Et quand tu joues à war mais pas sur Bnet, ça te fait pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je v test de jouer pas sur le net... ça m'etai pas venu a l'esprit ^^ fo dire, quelle idée ! Après test, ça fait pareil quand je play pas sur le net... Je vien de penser a un truc, ya un processus "winfix.exe" auquel je refuse l'accès au net par mon Firewall.... ça peut être ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Merci pour l'idée . I me Ben quand tu ne joues pas sur Bnet, et que ça te fait pareil, ça ne peut pas être le prob de winfix.exe bloqué par le firewall vraisemblablement. Heu ben je vais pas te dire de reinstaller xp, ça serait si on vraiment desespéré. Ben là, désolé, je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Je viens de formatter et reinstall windows..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 pour la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 et ca fonctionne alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ben sur le net NON Ben pas sur le net NON PLUS heu...tu sait lire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ben sur le net NONBen pas sur le net NON PLUS heu...tu sait lire ?? non ca doit etre la fatigue j'ai pas encore dormi, par contre toi tu te repete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Essaie d'envoyer un mail au support de Bnet , et de faire qqes recherches sur le forum de Bnet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Essaie d'envoyer un mail au support de Bnet , et de faire qqes recherches sur le forum de Bnet. +1 Quand c'est des problèmes aussi ciblé, le mieux est de contacter l'éditeur via forum ou mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.