Posté(e) le 8 mai 200421 a Salut à tous, J'ai un souis pour mettre à jour le BIOS ma ma carte mère Abit NF7-S v1.00: je n'ai plus de lecteur de disquettes depuis un bon moment et aucun soft de mise à jour sous windows n'est proposé sur le site de Abit. Est ce qu'il existe une autre façon de mettre à jour son BIOS sans pasers par la disquette ??? Merci d'avance
Posté(e) le 8 mai 200421 a oui bien sur regarde sur le CD fourni par abit avec la NF7, abitflash menu
Posté(e) le 8 mai 200421 a oui bien sur regarde sur le CD fourni par abit avec la NF7, abitflash menu +1 abitflash menu tu as du mal regarder sur le site d'abit!
Posté(e) le 8 mai 200421 a Auteur le seul utilitaire de flsahge de BIOS sur le CD est AWDFLASH qui est exactement le meme que le logiciel fournis avec le BIOS sur le site Abit: un soft de flashage de BIOS à partir d'une disquette.... Si tu l'as sur ton CD tu pourrais me l'envoyer par mail ou me donner un lien ?
Posté(e) le 8 mai 200421 a Auteur OK G trouver sur le site....MERCI ! Juste que en cherhcant dasn les utilitaires pour les NF7-S, rien n'y faisait référence
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.