Arofarn Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Salut à tous, J'ai un souis pour mettre à jour le BIOS ma ma carte mère Abit NF7-S v1.00: je n'ai plus de lecteur de disquettes depuis un bon moment et aucun soft de mise à jour sous windows n'est proposé sur le site de Abit. Est ce qu'il existe une autre façon de mettre à jour son BIOS sans pasers par la disquette ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgub Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 oui bien sur regarde sur le CD fourni par abit avec la NF7, abitflash menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 oui bien sur regarde sur le CD fourni par abit avec la NF7, abitflash menu +1 abitflash menu tu as du mal regarder sur le site d'abit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 le seul utilitaire de flsahge de BIOS sur le CD est AWDFLASH qui est exactement le meme que le logiciel fournis avec le BIOS sur le site Abit: un soft de flashage de BIOS à partir d'une disquette.... Si tu l'as sur ton CD tu pourrais me l'envoyer par mail ou me donner un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 OK G trouver sur le site....MERCI ! Juste que en cherhcant dasn les utilitaires pour les NF7-S, rien n'y faisait référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.