KoHpHaNgAn Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 bonjour, j'ai recuperé une carte tuner pctv pinnacle, j'installe les driver tout ce passe bien, mais une fois les pilote installé quand je lance le programme il me mets l'erreur "PCTV Vision Main Program a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." AppName: vision.exe AppVer: 2.7.5.0 ModName: ole32.dll ModVer: 5.1.2600.136 Offset: 000771b4 comment faire merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Donne ta config stp SQinon, tu peut desinstaller le soft et les driver, tu met ton antivirus a jours, scan tes lecteur, et tu rééinstalles. J'avis deja eu un truc de ce genre a cause d'un virus. Tu peut aussi executer l'assistant de demarage qui demarre automatiquement au premier demarrage. (C'est le .exe avec un icone en forme d'ampoule..).Tu le demmarre avant de lance Pinnacle PCTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.