The Titicom Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Bijour, j'ai fait une analyse une fois, comme sa, pour verifier mon ordi, et il y avait 10 fichier infecter (ya 3 jour), alors j'en est fait une autre et la encore des fihier infecter. Puis une 3eme fois encore. Bon j'ai aussi avast antivirus. Je lance une analyse et la 13 fichier infecter et supprimer. Je relance une analyse avec norton et encore 10 fichier infecter. Se ne sont que des logiciel publicitaire. J'ai 200000 fichiers à peut pret. Je sais pas quoi faire, hier j'ai recu une alerte de virus par norton comme quoi j'avais un virus (4 en fait) Voila si vous pouvez me dire comment eradiquer ce truc. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 200000 fichiers...infectés ??? Trouve toi un vrai antivirus...essaye le site secuser.com, fait l'analyse en ligne, il va sûrement t'en enlever pas mal...maintenant si tu en as toujours un formatage s'impose... Et prends un VRAI antivirus la prochaine fois (pas norton, ni avast) et fait un peu attention à ce que tu télécharges/fait sur le net et à ce que tu installes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.