skyfox Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Salut a tous , voila je suis sous slackware 9.1 , j'ai telecharger wine , et le format de l'archive est .tgz soi disant special slackware... Mais bon .. apres le telchargement je devrai normalement installer , pour ca je le decompresse avec Ark mais j'obtien deux fichier (install et usr) , normalement je devrai obtenir un fichier wine , ou je devrai l'installer a partir de celui-ci... C'est pareil avec amsn.. et je ne sai donc pa utilisez de commande pour extraire les tgz... Si qqn peu m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 En console et en root : tar xfvzC /répertoire où est le tar.gz/wine.tgz /usr/local cd /usr/local cd <le répertoire créé> ls Lire le README Et après normalement : ./configure make make install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyfox Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 J'ai bien proceder comme tu me las dis , mais je n'ai pa de repertoire de crée apres dans /usr/local/ , de + je n'ai pa de fichier README , et donc je ne sai pa ou se trouve les dossier pour configure et make... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 installpkg? °[o_O]° http://www.slackware.com/book/index.php?source=x4000.html T'as lu la doc un peu avant de te lancer dans Slackware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.