Pop75 Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Salut. Je suis partis d'une configue compaq evo 310D intel 2ghz, 392 de RAM, à laquelle je viens de gréffer une cg Sapphire radeon 9600 et une carte son Hercules. N'ayant qu'un ventilo extracteur et un ventilo sur le processeur, ça chauffe un peu dans la tour. Que faire? Sachant qu'il y a 2 ports PCI libres entre la CS et la CG. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Doublon .... faut qu'un modo efface celui ci et déplace l'autre ( ou vis versa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Salut.Je suis partis d'une configue compaq evo 310D intel 2ghz, 392 de RAM, à laquelle je viens de gréffer une cg Sapphire radeon 9600 et une carte son Hercules. N'ayant qu'un ventilo extracteur et un ventilo sur le processeur, ça chauffe un peu dans la tour. Que faire? Sachant qu'il y a 2 ports PCI libres entre la CS et la CG. Merci VGA Silencer d'Artic Cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ok. Merci. Je l'ai pas trouvé sur internet ce ventilo. Je le mettrai à la place de l'extracteur existant? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Au temps pour moi, je viens de le trouver. Vue sa forme je pense qu'il faut que je l'installe sous ma carte graphique et au dessus de ma carte son. J'ai 2 ports PCI libre je devrais avoir la place. Par contre pour l'alim? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 quoi l'alim? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 quoi l'alim? ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 il est où le post à Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.