cremosso Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 bjr,comment fait on un memetest?????car sur jeux j'ai des lags 80%d'utilisation de ram et mon proc est a 100% tres souvent jeux et application merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 pour faire un memtest tu dois te munir d'une disquette voire d'un CD sur laquelle tu vas mettre l'iso bootable ensuite tu boote dessus et le programme va tourner en boucle (des pass) lorsque tu as fait une pass y'a à rpiori pas de problème lorsque tu en as fait trois, tu peux considérer que ta RAM est OK à priori cependant les problèmes que tu rencontre ne relèvent pas de memtest, plutôt de soucis d'ordre logiciels avec Windows et certaines applications à priori (antivirus etc... ) bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Facile : tu l'installe sur une disquette et tu bootes dessus. Si t'as pas de lecteur de D7, tu prends par exemple Ultimate Boot CD. EDIT : grillé Je retourne me coucher pour la peine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ok merci j'essai et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 CA A MARCHE PAS???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 bjr,comment fait on un memetest?????car sur jeux j'ai des lags 80%d'utilisation de ram et mon proc est a 100% tres souvent jeux et application merci pour les jeux, c' est normal d' avoir 100 % d' utilisation cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Comment ça ça marche pas ? Faut être un peu plus explicite quand même T'as pensé à changer l'ordre de boot dans ton bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.