Pascal_974 Posted May 8, 2004 Share Posted May 8, 2004 Bonjour, J'ai un petit souci avec Outlook 2003 : quand j'envois un e-mail à telle heure, le destinataire le reçoit, mais l'heure qui indique quand le message a été envoyé n'est pas bonne. Quand j'envoyais un message, chez le destinataire, l'heure qui indiquait quand est ce que j'ai envoyé le message, était 2 h plus tôt que l'heure réelle. J'ai pensé que c'était un problème de fuseau horaire. Pourtant on a le même fuseau horaire. Help Plz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted May 8, 2004 Author Share Posted May 8, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted May 8, 2004 Share Posted May 8, 2004 Tu parles du même fuseau horaire..dans les réglages de ton ordi ou d'Outlook ? Tu es sûr qu'il ny'a pas une option horaire dans Outlook ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted May 9, 2004 Author Share Posted May 9, 2004 Le fuseau horaire de Outlook, correspond automatiquement à l'horaire de l'ordi. Une option horaire ? càd une option pour l'heure ? non je n'ai pas trouvé. Outlook indique l'heure de l'ordi qui est juste écrite en bas à droite. Dans l'aide de Outlook 2003, j'ai vu ça: Trois facteurs affectent la planification d'un rendez-vous dans Microsoft Outlook : Le paramètre d'horloge (heure) de l'ordinateur. Le paramètre de fuseau horaire local de l'ordinateur. Le paramètre de réglage de l'heure d'été de l'ordinateur. Pourtant ces 3 paramètres sont les mêmes dans les 2 ordis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.