Pascal_974 Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Bonjour, J'ai un petit souci avec Outlook 2003 : quand j'envois un e-mail à telle heure, le destinataire le reçoit, mais l'heure qui indique quand le message a été envoyé n'est pas bonne. Quand j'envoyais un message, chez le destinataire, l'heure qui indiquait quand est ce que j'ai envoyé le message, était 2 h plus tôt que l'heure réelle. J'ai pensé que c'était un problème de fuseau horaire. Pourtant on a le même fuseau horaire. Help Plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Tu parles du même fuseau horaire..dans les réglages de ton ordi ou d'Outlook ? Tu es sûr qu'il ny'a pas une option horaire dans Outlook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Le fuseau horaire de Outlook, correspond automatiquement à l'horaire de l'ordi. Une option horaire ? càd une option pour l'heure ? non je n'ai pas trouvé. Outlook indique l'heure de l'ordi qui est juste écrite en bas à droite. Dans l'aide de Outlook 2003, j'ai vu ça: Trois facteurs affectent la planification d'un rendez-vous dans Microsoft Outlook : Le paramètre d'horloge (heure) de l'ordinateur. Le paramètre de fuseau horaire local de l'ordinateur. Le paramètre de réglage de l'heure d'été de l'ordinateur. Pourtant ces 3 paramètres sont les mêmes dans les 2 ordis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.