Pop75 Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Salut. Je suis partis d'une configue compaq evo 310D intel 2ghz, 392 de RAM, à laquelle je viens de gréffer une cg Sapphire radeon 9600 et une carte son Hercules. N'ayant qu'un ventilo extracteur et un ventilo sur le processeur, ça chauffe un peu dans la tour. Que faire? Sachant qu'il y a 2 ports PCI entre la CS et la CG. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Tu peux mettre un truc zalman ou un VGA silencer d'artic cooling Sinon ya une section refroidissement dans laquelle ton post aurais trouver sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Ok je te remercie. Je vais re-poster dans le sectio adequat. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 C'était pas la peine de re-poster .... il suffisait de demander à un modo un un admin de déplacer ton post dans le section adequate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.