Hephaïstos Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 je ne comprend pa trop les tuto donc je vous demande kelke truc alors avec kel programme je pourrai l'overclocké. je pourrai le poussé jusqua ou ? 2.2ghz? MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Deja sache que si tu veu faire un o/c "propre" il ne faut pas le realiser par le biais d un programme mais du BIOS Ensuite pourrais tu nous donner plus d info sur ta config (ram ,carte mere,nbr de ventillo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ouai mais je vais attendre de changer de boitier antec 1080 amg true power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 tu as lu le topic qui explique comment quelqu'un qui ne voulait pas faire d'OC a passé son P4 2.0A @ 2.7 GHz je te l'accorde, les aventures du sieur phibee sont un peu longues mais très enrichissantes tu pourras trouver le lien dans la rubrique des meilleurs topics d'inpact (classement par section) ou même peut-être dans la notice de cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 comment il a fait??? ma config: CHAINTECH SiS 645 p4 2.00ghz asus ati radeon 9600xt 512 pc2700 noname antec 1080 amg 430watt true power ben je crois que dans true power il y a 2 ventilateurs de 80 mm à l'arrière 1 ventilateur de 80 mm latéral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 augmente ton fsb si c est un 0.13 tu montras plus haut , j ai eu un p4 2.0 (0.13) et j montais sans probleme a 2500 mhz en augmentant betment mon fsb , j ai meme pas changé mon vcore mainteant si tu veux monter plus haut, j te conseil le thread sur l oc d un p4 2.0 a 2.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ouai j'ai un Intel Pentium 4 2.0A GHz Socket 478 0.13 micron mais pour augmenter son fsb il faut le faire dans le bios et a combien je l'augmente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ben fais le calcul : COEFF = 20 donc 2700/20=135 Tu met ton fsb a 135mhz. mais jte conseil d y allez doucement genre 5 en 5 et fair des test avec le merveilleux pime95 si sa bug tu augmente le vcore Fo aussi bien surveillé t temperatur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Bon ,je me suis enfin décider de faire le grand pas de l'overclocking mais je n'y arrive po . alors j'ai redémarré mon pc j'ai fait suppr pour allez dans le bios et la je suis allé dans "clocks and voltages CPU" un truc dans le genre. A ma plus grande surprise je ne pouvais activer que un truc qui avé rien a voir avec le CPU aucun acces au fsb ni au Vcore Comment faire????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Une mise à jour de ton Bios pitêtre ! Tu devrais pouvoir accéder au FSB, à la fréquence du proco (2Ghz ou 2660, passe direct à 2660). par contre il faut vérifier que ta ram suive, et au pire tu la désynchronises. Je ne peux que t'encourager à consulter le mode d'emploi de ta mobo (ou le rechercher sur le site du fabriquant). PS: mike... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Aïe... spabon sa... Si ya pas d'option d'overclocking dans le bios tu peux toujours faire un OC heuuu moins propre... avec un soft genre clockgen... mais j'apprécie pas particulièrement la méthode. Enfin, c'est mieux que rien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.