Aller au contenu

[XP] Win XP + Service Pack 1


Styl-X

Messages recommandés

Bonjour a tous , mon probleme est le suivant : A la fin de l'installation de Win XP , vient le moment des mise a jour de windows ainsi que ses mise a jour critiques.

Sachant qu'un Service Pack 1 existe pour mettre Win XP a jour, je me pose la question suivante : Pourquoi quand je fait les mise a jours a partir du site web de Microsoft je dois rebooter inlassablement plusieurs fois apres chaque mise a jour ou presque ......

( il est clairement preciser a chaque fin d'installation que Win XP dois etre rebooter )

Je cite en exemple : Direct X 9.0b qui dois etre installer independament des autres mise a jour.

A ce que je sache le service pack 1 ne fait-il pas l'installation de tout ceci en 1 seule opération en ayant a rebooter qu'une seule fois a la fin de toute l'opération????

Je vais bientot devoir installer un ordinateur a neuf et au vu des nouveau Virus comme Sasser qui s'attaque a tout ordinateur se connectant a internet sans firewall et anti-virus ,je me vois tres mal aller sur le site de Microsoft pour faire des mise a jour sans risquer de contaminer la dite machine a monter a neuf . :)

Un anti-virus ne dois etre installer qu'apres les mise a jour de Windows faites et completer.

Je pensais bien avoir trouver la solution a mon probleme avec un CD contenant le Service Pack 1 et faire les mise a jour directement mais me fiant a mon experience passer ..... une installation a partir d'un CD en 1 seule etape me parrais impossible vu que normallement Microsoft avoue eux-meme que certaine composante ne peuvent etre installer conjointement en meme temps .

Si jamais vous avez des idées ou information sur le comment installer Win XP Pro ainsi que le SP1 (le SP1 complet) sans avoir a passer par internet ou par le site web de Microsoft .

N'oubliez pas que la methode d'installation que je cherche ne dois pas non plus passer par une quelconque forme d'internet.

Merci

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci XZombi :)

Pendant mes recherches on ma prévenu de la présence du SP1a directement sur le site de Microsoft , mis a disposition gratuitement.

En choisissant de downloader le fichier pour l'exploiter sur un reseau plutot que demander l'installation rapide des correctifs on se retrouve avec un fichier d'environ 130 mo sauvegardable sur CD du SP1a .

Je fait maintenant ma part en donnant le tuyau a ceux qui comme moi ne le savais peut-etre pas, et en esperant que ce details vous aidera a votre tour . :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...