INp8ct_raph Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Bonjour alors je viens de decouvrir que mon thinkpad a31 avec un pentium4 1.6GHZ tourne qu'en 1.2ghz j'ai vu ca dans système ou meme avec cpu-z! Donc petit tour dans le bios oblige mais rein pour changer la fréquence !(mise a jour du bios effectuée) Quelle solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 100/133 maybe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Je suis a 12x100 la mais je peux rein changer dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Comme c'est un Mobile, je suppose qu'il ajuste sa fréquence en fonction de ses besoins pour économiser l'énergie. Va voir dans les options d'alimentation, je crois qu'il faut changer un truc. Il me semble avoir vu un autre topic sur un problème similaire mais j'ai la flemme de chercher là (il est tard et j'ai les yeux qui piquent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Merci j'ai pris le programme speedswitchxp et ca tourne a fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.