Posté(e) le 7 mai 200421 a hello, j'ai un petit problème ... le voici : Parse error: parse error, unexpected T_STRING in f:\developpement\portail0.3\connex\whois.php on line 118 et la source litigieuse est: case 3 : $pseud = $_POST['pseudo']; $mail = $_POST['mail']; $pass = $_POST['pass']; $web = $_POST['web']; $msn = $_POST['msn']; $icq = $_POST['icq']; $avatar = $_POST['avatar']; $signature = $_POST['signature']; $nais_jour = $_POST['nais_jour']; $nais_mois = $_POST['nais_moi']; $nais_an = $_POST['nais_an']; $db = @mysql_connect("$dbhost", "$dblogi", "$dbpass") OR DIE("<br><br><center><font color=red face=arial size=2><b>Désolé, la Base est Down !</b></font></center>"); @mysql_select_db("$dbbase",$db) OR DIE; $ok=INSERT INTO `cess` ( `pseudo` , `pass` , `mail` , `site_web` , `msn` , 'icq' , `avatar` , `signature` , `nais_jour` , `nais_moi` , `nais_an` ) VALUES ( '$pseud', '$mail', '$pass', '$web' , '$msn' , '$icq' , '$avatar' , '$signature' , '$nais_jour' , '$nais_mois' , '$nais_an' ); if $ok {echo "inscription terminé, veuillez vous identifier";}; break; cela fait 2 jours que je cherche et rien n'y fait :( le script sais acceder a la base, il l'a deja fait donc ce n'est pas un problème d'acces a la db merci.
Posté(e) le 15 mai 200421 a Alors, je pense que déja, il faut executer ta requete: $ok=mysql_query("INSERT INTO `cess`....") Ensuite, je crois qu'à la fin de if $ok {echo "inscription terminé, veuillez vous identifier";}; tu n'as pas besoin du point virgule
Posté(e) le 16 mai 200421 a Euh, si il y a un die, de la manière que tu as coder, le code va continuer quand même non?
Posté(e) le 17 mai 200421 a Auteur non il s'arrête... puisque ma commande Myysql etait faite par PHP... qui n'y comprenait rien ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.