warzi Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 hello, j'ai un petit problème ... le voici : Parse error: parse error, unexpected T_STRING in f:\developpement\portail0.3\connex\whois.php on line 118 et la source litigieuse est: case 3 : $pseud = $_POST['pseudo']; $mail = $_POST['mail']; $pass = $_POST['pass']; $web = $_POST['web']; $msn = $_POST['msn']; $icq = $_POST['icq']; $avatar = $_POST['avatar']; $signature = $_POST['signature']; $nais_jour = $_POST['nais_jour']; $nais_mois = $_POST['nais_moi']; $nais_an = $_POST['nais_an']; $db = @mysql_connect("$dbhost", "$dblogi", "$dbpass") OR DIE("<br><br><center><font color=red face=arial size=2><b>Désolé, la Base est Down !</b></font></center>"); @mysql_select_db("$dbbase",$db) OR DIE; $ok=INSERT INTO `cess` ( `pseudo` , `pass` , `mail` , `site_web` , `msn` , 'icq' , `avatar` , `signature` , `nais_jour` , `nais_moi` , `nais_an` ) VALUES ( '$pseud', '$mail', '$pass', '$web' , '$msn' , '$icq' , '$avatar' , '$signature' , '$nais_jour' , '$nais_mois' , '$nais_an' ); if $ok {echo "inscription terminé, veuillez vous identifier";}; break; cela fait 2 jours que je cherche et rien n'y fait :( le script sais acceder a la base, il l'a deja fait donc ce n'est pas un problème d'acces a la db merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Alors, je pense que déja, il faut executer ta requete: $ok=mysql_query("INSERT INTO `cess`....") Ensuite, je crois qu'à la fin de if $ok {echo "inscription terminé, veuillez vous identifier";}; tu n'as pas besoin du point virgule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Euh, si il y a un die, de la manière que tu as coder, le code va continuer quand même non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 non il s'arrête... puisque ma commande Myysql etait faite par PHP... qui n'y comprenait rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.