Tisiphone Posted May 7, 2004 Share Posted May 7, 2004 Bonjour a tous j'ai un pb avec Msn messenger je ne vois plus les avatars de mes contacts mais eux voient le mien j'ai la version 6.1 avec la derniere version de msg plus j'ai rien touché, est ce que quelqu'un a eu le meme pb? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tisiphone Posted May 7, 2004 Author Share Posted May 7, 2004 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted May 7, 2004 Share Posted May 7, 2004 tu as du reduire la photot par hasard ! tu doit avoir normalement une petite fleche dans l'onglet du corresponadant en haut a droite ! click dessus (si t'arrive a la trouver vu ma description ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted May 7, 2004 Share Posted May 7, 2004 dernière version = 6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobra.sa Posted May 8, 2004 Share Posted May 8, 2004 Regarde si l'option pour voir les avatars est toujours coché aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posted May 8, 2004 Share Posted May 8, 2004 ou sinon tu reinstall Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tisiphone Posted May 8, 2004 Author Share Posted May 8, 2004 tu as du reduire la photot par hasard !tu doit avoir normalement une petite fleche dans l'onglet du corresponadant en haut a droite ! click dessus (si t'arrive a la trouver vu ma description ) Euh si c'était ça la cause du pb je ne serais pas là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tisiphone Posted May 8, 2004 Author Share Posted May 8, 2004 Regarde si l'option pour voir les avatars est toujours coché aussi. Bordel mais quel est le cretin qui a inventé cette option a la con est pourquoi s'ets elle decochée merci bcp le pb est reglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.