Tisiphone Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Bonjour a tous j'ai un pb avec Msn messenger je ne vois plus les avatars de mes contacts mais eux voient le mien j'ai la version 6.1 avec la derniere version de msg plus j'ai rien touché, est ce que quelqu'un a eu le meme pb? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 tu as du reduire la photot par hasard ! tu doit avoir normalement une petite fleche dans l'onglet du corresponadant en haut a droite ! click dessus (si t'arrive a la trouver vu ma description ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 dernière version = 6.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Regarde si l'option pour voir les avatars est toujours coché aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ou sinon tu reinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 tu as du reduire la photot par hasard !tu doit avoir normalement une petite fleche dans l'onglet du corresponadant en haut a droite ! click dessus (si t'arrive a la trouver vu ma description ) Euh si c'était ça la cause du pb je ne serais pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Regarde si l'option pour voir les avatars est toujours coché aussi. Bordel mais quel est le cretin qui a inventé cette option a la con est pourquoi s'ets elle decochée merci bcp le pb est reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.