tommy630 Posted May 7, 2004 Share Posted May 7, 2004 j'ai voulus commander une carte mere et une carte graphique cher E-SOPH.COM , il m'indiquer que le produit etait en stock, hors l'ors de ma commande ils ont encaisser 350 euros , puis m'on dit qu'il leur fallait une piece d'identitée+une photocopie de la carte bleu+ un justificatif de domicile , ensuite ils m'ont dit que le produits n'etait plus en stock et qu'il me rembourserais dans 15 jours !!!!!!! donc pour resummer il te prenne ton argent et le fond travailler pendant 15 jours. pour moi francais moyen , maintenant je suis obliger d'attendre 15 jours pour etre creditée et pouvoir commander ailleurs les produits. prennez garde à leurs offres allechantes car il travaille sans stock et deplus ils sont tres tres impolis et vraiment pas correcte et commerciale !!!!!! SE SONT DE GROS VOLEUR !!!!!!!! ATTENTION !!!!!! E-soph voleur !!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted May 7, 2004 Share Posted May 7, 2004 pour une piece d'identitée+une photocopie de la carte bleu+ un justificatif de domicile c'est pour plus de securité mais le reste :cnul: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted May 7, 2004 Share Posted May 7, 2004 @ ce rytme ils foudras acheter ces composants chez prisunic e-soph=voleurs ldlc=menteurs multepass=fraudeurs topachat=xfois menteurs grossbill= hors categorie rue du commerce = gros nuls surcouf = ils faut pas géneralisé pour toi ça c'est mal passé, et c'est régretable, mais il y @ des centaines des clients qui vont dire le contraire, moi par example chez eux jamais un prob par contre chez d'autres fournisseurs ......................... je croix que comme le topic d'ETNICA l'explique trés bien, avant de passer commande il faut s'assurer que la boutique est serieuse en cas des problemes p.s. il fraudrais un LIEN de son topic dans le prix du net ! ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pingoo Posted May 7, 2004 Share Posted May 7, 2004 j'ai voulus commander une carte mere et une carte graphique cher E-SOPH.COM , il m'indiquer que le produit etait en stock, hors l'ors de ma commande ils ont encaisser 350 euros , puis m'on dit qu'il leur fallait une piece d'identitée+une photocopie de la carte bleu+ un justificatif de domicile , ensuite ils m'ont dit que le produits n'etait plus en stock et qu'il me rembourserais dans 15 jours !!!!!!! donc pour resummer il te prenne ton argent et le fond travailler pendant 15 jours. pour moi francais moyen , maintenant je suis obliger d'attendre 15 jours pour etre creditée et pouvoir commander ailleurs les produits. prennez garde à leurs offres allechantes car il travaille sans stock et deplus ils sont tres tres impolis et vraiment pas correcte et commerciale !!!!!! SE SONT DE GROS VOLEUR !!!!!!!! ATTENTION !!!!!! E-soph voleur !!!!!!!!!! Exige un dédomagement. S'ils refusent, dis leur poliement que tu vas deposer une requete auprès de la repression des fraudes, et fais le. Profites en pour leur dire que tu fais une copie à UFC pour enrichir leur base, ils seront ravis. Précise leur tout ça très poliement (à e-soph), même si eux sont impolis. La technique des messages sur les forums pour prevenir que telle ou telle boite fraude, c'est sans grand interet en fait, à part te retomber dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apo Posted May 16, 2004 Share Posted May 16, 2004 E-soph.com J'ai commandé : 2 barrettes 256mo 400ddr samsung. Qui etaient en stock quand j'avais commandé, mais ensuite pas de nouvelles. Je veux les contacter (pas de mail ?), donc je telephone plrs fois, mais ca ne repond jamais. J'arrive enfin a les contacter, ils me disent que le produit n'est plus en stock, et que mon colis partira sous 1 semaine. Ne recevant tjrs rien, je rappelle, le colis n'est tjrs pas parti ... Apres qq coup de tel, je recois enfin mes memoires, mais elles ne tiennent pas les 200mhz ... Je les ai recu avec 3-4 mois de retard Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted May 16, 2004 Share Posted May 16, 2004 @ ce rytme ils foudras acheter ces composants chez prisunice-soph=voleurs ldlc=menteurs multepass=fraudeurs topachat=xfois menteurs grossbill= hors categorie rue du commerce = gros nuls surcouf = ils faut pas géneralisé pour toi ça c'est mal passé, et c'est régretable, mais il y @ des centaines des clients qui vont dire le contraire, moi par example chez eux jamais un prob par contre chez d'autres fournisseurs ......................... je croix que comme le topic d'ETNICA l'explique trés bien, avant de passer commande il faut s'assurer que la boutique est serieuse en cas des problemes p.s. il fraudrais un LIEN de son topic dans le prix du net ! ! ! t'a pas tout a fait tort,mais bon,en aucun cas une boutique ne dois te parler mal ou t'emmerder pour rien comme ils l'ont fait dans son cas! toutes les boutiques en ligne ont des ratés,mais certaines plus que d'autres,et bon on recommande un magasin quand il honore ses commandes,et aussi qu'il assure un SAV competent! mais la lui debourser les ronds,puis lui faire la misere pour le rembourser c pas acceptable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted May 16, 2004 Share Posted May 16, 2004 mais la lui debourser les ronds,puis lui faire la misere pour le rembourser c pas acceptable! C'est la même chose chez tout le monde!! Et s'ils tiennent le délai de 15jours, ça sera déjà bien comparé à certains! Pour le cas e-soph, il suffit d'aller faire un tour à la boutique pour voir l'organisation de fou En gros, t'as 20m² en arrière boutique avec 3 gars qui font des cartons toute la journée, avec des piles de pièces un peu partout, bref, un bon gros bazar! Par contre, pour ce qui est du stock, même à la boutique, ils gèrent via le site internet et les stocks sont réellement en direct, donc au moment ou tu as commandé, c'est sure qu'ils avaient la pièce, le problème est pourquoi n'a t'elle pas été mise de coté en vue de la commande! Pour le sav, e-soph est connu pour ne pas être des mieux fournis!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted May 16, 2004 Share Posted May 16, 2004 okay pour e-soph je croix bien que ça doit être le bordel, meme le gros bordel, j'ai bien eu de la chanche dans mes commandes mais pensé @ faire un tour dans le topic d'etnica avant de passer commande sur des sites @ problemes, vous serais au moins averti d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted May 17, 2004 Share Posted May 17, 2004 E-SOPH au TROU ! Ils m'ont bien eu une une fois.... Me reverrons plus jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted May 19, 2004 Share Posted May 19, 2004 de toute facon pour chaque magasin il y a une commande qui va foirrer , c'est cella que les gens vienne exprimer moi j'en est tester plusieur et aucun problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted June 4, 2004 Share Posted June 4, 2004 Bon, je crois qu'il va falloir que je reprenne du service alors. Une petite mise à jour du tableau des boutiques s'impose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 4, 2004 Share Posted June 4, 2004 de toute facon pour chaque magasin il y a une commande qui va foirrer , c'est cella que les gens vienne exprimermoi j'en est tester plusieur et aucun problème bonne remarque Klogo sinon, Tommy630, bienvenue, je comprends ta colère, légitime, cela dit dans les faits E-Soph ne t'a pas volé, donc ça serait bien d'nelever ça du titre (à mon avis ) il n'empêche que pour ce genre de problème ils méritent un très gros carton rouge... :byebye: sache cependant que ta contribution n'interviendra pas dans le tableau de boutique (il faut au moins 100 posts pour se prémunir de flood malsains de la part es tenanciers des boutiques...), mais à ce que je me rapelle il y'en a eu des similaires de toute façon... encore Etnica Link to comment Share on other sites More sharing options...
deskos Posted June 6, 2004 Share Posted June 6, 2004 si vous avez ls moyen d'allez sur paris "e-soph" c une boutique de montgallet, donc ty va faire un casse vite fait bien fait, parce que cette boutique je peux pas la saqué aussi !! -impoli -pas du tout commercial -eux c la politique ds vendeur de maison et d'aspirateur "le client c dla merde" -et emem quand tu achete dans la boutique, il faut quetu crée un compte toi meme sur leur site . c 'est aberant!!! donc cette boutique est a banir et je leur d'E-soph! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthodev Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 De tout facon chez e-soph ce sont loin d'etre les meilleur au niveau prix et qualité des services. franchement, si il fallait donné un note ce serait celle là . Faites moi signe kan ca s'arrangera las bas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 De tout facon chez e-soph ce sont loin d'etre les meilleur au niveau prix et qualité des services. franchement, si il fallait donné un note ce serait celle là .Faites moi signe kan ca s'arrangera las bas . moi je leur mettrai un -10/10 même Link to comment Share on other sites More sharing options...
infocast Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 Je participe à votre mecontentement. 2 commandes chez ..... 2 de trop !!! . Jsuis passe devant leur magasiin un jour, jsuis donc alle voir et j'admire le bordel devant l'entrepot tout petit et pleins de clients qui attendent de pouvoir deposer leur materiel pour le sav. Enfin une boutique qui à de l'avenir ^^ . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmoulinexX Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 J'ai juste eu un problème de délai avec un produit qui avait du retard (Deskstar 80 Gigas parvenu au bout d'un mois ). J'ai fait opposition sur mon chèque pour plus de sécurité. C'était les seul à l'avoir encore en stock, donc je surveillais de près, et j'ai bien fait ! En plus il n'y a franchement aucun moyen de les joindre. J'ai du passer par l'hébergeur du site pour avoir un mail valide si je me rappelle bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 @ ce rytme ils foudras acheter ces composants chez prisunice-soph=voleurs ldlc=menteurs multepass=fraudeurs topachat=xfois menteurs grossbill= hors categorie rue du commerce = gros nuls surcouf = ils faut pas géneralisé pour toi ça c'est mal passé, et c'est régretable, mais il y @ des centaines des clients qui vont dire le contraire, moi par example chez eux jamais un prob par contre chez d'autres fournisseurs ......................... je croix que comme le topic d'ETNICA l'explique trés bien, avant de passer commande il faut s'assurer que la boutique est serieuse en cas des problemes p.s. il fraudrais un LIEN de son topic dans le prix du net ! ! ! materiel.net et en +, un des meilleurs SAV du web francophone . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjegat Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 matériel.net c'est bon (j'ai commandé mon clavier là-bas) mais c'est cher comparé à d'autres magazins, pareil pour LDLC (frais de transport important). Pour moi le mieux, c'est Grosbill Micro: quand on commande via internet des produits pour ensuite les chercher sur place, on fais abstraction du frais de port, c'est pas rien (mais c'est sur il faut pas aller à paris que pour ça). Sinon yavait pclook en avril qui faisait leur frais de port gratuit (les magazins on-line devrait le faire plus souvent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merlinenchant Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 Oui en effet www.materiel.net est cher, quand je vois le prix de l'OS Windows XP pro chez eux à 405euros alors que dans la rue montgallet, la semaine dernière je l'ai payé 165euros et en plus le cd d'Xp contient le pack Sp1. Je trouve qu'il y a quand meme une grosse différence la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 et vous oublié Hersys.com... franchement moi j'ai pas a m'en plaindre... serieux, rapide, pas cher... non non je ne travaille pas chez eux... j'ai juste commandé mon écran la bas... je le recois demain!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 matériel.net c'est bon (j'ai commandé mon clavier là-bas) mais c'est cher comparé à d'autres magazins, pareil pour LDLC (frais de transport important). Pour moi le mieux, c'est Grosbill Micro: quand on commande via internet des produits pour ensuite les chercher sur place, on fais abstraction du frais de port, c'est pas rien (mais c'est sur il faut pas aller à paris que pour ça).Sinon yavait pclook en avril qui faisait leur frais de port gratuit (les magazins on-line devrait le faire plus souvent) Ne penses-tu pas que mieux vaut payer une carte mere 5 à 10€ de +, avec un SAV de haute qualité (si necessaire) que le contraire Perso, c tout vu... +1 pour pc-look Oui en effet www.materiel.net est cher, quand je vois le prix de l'OS Windows XP pro chez eux à 405euros alors que dans la rue montgallet, la semaine dernière je l'ai payé 165euros et en plus le cd d'Xp contient le pack Sp1. Je trouve qu'il y a quand meme une grosse différence la. , tu as du acheter une version OEM c tout... Et puis bon, acheter un Windows... ... ça n'est pas un bon exemple... Et puis tout le monde n'habite pas Paris :8 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 heuresement.................. t'imagine la pagaille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedrix Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 Tu veux du cher??? www.tcomputer.be dans le genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 concernant E-soph je rejoins la majorité des personnes dans ce topic, ils ont perdu un client aussi avec moi! j'ai commandé chez eux un boitier, en stock délai de 7 jours, bon, j'attend 7 jours (le pire c'est d'attendre le boitier alors qu'on a les pièces sur le bureau qui n'attendent que ca!!! ) enfin, au bout de 7 jours je vais voir le suivi colis: non préparé, j'apelle (au moins une 20aine de fois kan meme!!) on me dit qu'il n'est pas en stock, je m'énerve, je demande le remboursement, ils me disent que c pas possible, mais a la place on va m'envoyer un modèle équivalent bref les 3 semaines suivantes je suis obligé de rapeler le type après une 20aines d'essais a chaque fois et... la dernière semaine, bah oui on a pas recu votre modèle il est épuisé , il faudrait nous dire si vous en voulz un équivalent ou qi vous voulez toujours attendre un modèle en pénurie..... mais ca faisait 3 semaines que je l'avé dit!! bref au final j'ai pas eu le modèle commandé (mais heuresement pour moi il été un peu mieux!) mais avec 1 mois de retard et donc au final 40 jours de délai de livraison!!! donc ils ne me reverront plus jamais!! ca fait drole de dire que j'a été 10 fois plus vite a commander une carte video en ocaz sur ordikaz.com qu'en neuf chez eux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.