Aller au contenu

[CG] Asus geforce fx 5900 128 mo ddr tv out.


kurgan187

Messages recommandés

salut a vous les inpactiens :chinois:

je voulais a vous tous vos avis concernant cette carte que je vais possedé demain apres midi. vu que ma radeon 9600 non pro,etais un peu juste pour les jeux du moment. je compte la viré pour faire place a du Geforce. q'en penser vous de ce produit. est t 'elle assez puissante pour les prochain jeux,genre stalker,half life 2....

ne me parler pas du radeon 9800 pro j'aimerais repasser a du nvidia. et 199 euros pour une 5900 original,non XT. sa vaut la peine non????

donnez tous votre avis.merci et passer tous une agréable journée :chinois:

Kurgan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, c'est une très bonne carte. En plus, ça s'overclocke plutot bien.

Pour les prochains jeux, ça devrait tourner sans trop de problème. Pour ce qui est de hl2, tout dépend quand il sortira et des "optimisations" ati intégré :chinois:

En tout cas, par rapport à une 9600 de base, y'a pas photo quand au gain de performances :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il parait que se modele s'overclocke tres tres haut,d'origine le gpu tourne a 400 mhz,et il peux monter a 450 mhz, ce que a une 5900 ultra.ces j'y arrive je peux dire que la se sera le meilleurs perf prix. et vu que je possede une thermaltake xaser 3 elle sera bien refroidie.et d'origine il y a 2 ventilo sur la carte et qui recouvre les ram aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne me parler pas du radeon 9800 pro j'aimerais repasser a du nvidia.

si tu n'est pas sous linux je voie pas l'interé de repasser chez Nvidia et encore. :chinois:

""199 euros pour une 5900 original,non XT. sa vaut la peine non????""

oui ca le fait ca s'OC bien!

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...