Aller au contenu

[XP] reinstall impossible de winXP


Zorgub

Messages recommandés

ordre de boot : CDrom, Hdd0 et pis c'est tout

j'ai pas de lecteur de disquette et quand il me demande d'appuyer sur la touche pour démarrer sur le CD je le fais pas

ca a toujours marcher comme ca sauf la ...

y'avait une install linux mandrake dessus

et il faut dire que cette installe linux avait merdé parce que quand je l'avais installé plusieurs fichiers/packetages voulaient pas s'installer mais ca bootais quand meme avec du mal quand meme

genre fallait un truc comme 5minutes pour arriver sur KDE

edit : j'ai pété ma nappe 80fils j'ai remis une 40 ca met erreur disk... c'est a cause de la nappe ou c'est le DD qui est mort? j'ai un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'au eu quasiment le même pb que toi la semaine dernière. Mon PC plantait tou le temps, j'ai voulu formater et réinstaller XP pas moyen. A chaque fois un message d'erreur comme si mon DD était HS (il me disait ne pas pouvoir copier les fichiers d'install). J'ai téléphoner à un pote et il m'a tout de suite demandé si j'ai ajouté quelque chose depuis peu. J'avais en effet ajouté il y a environ 1 mois une barette mémoire et c elle qui foutait le souk. Je l'ai fait sauté et c reparti comme en 14

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouvé

donc en démontant mes disques durs j'ai un arraché la nappe mais apparement elle l'était parce que franchement j'ai pas fait les bourrin

en fait j'ai pas beaucoup d'espace et les nappes plates c'est de la merde a tordre

donc j'en ai mis une autre et pour l'instant j'ai installé et ca a tourné toute la nuit avec la mule

c'est bizarre c'est paske ca plantait pas avant la réinstall :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...