Daryan Posted May 7, 2004 Share Posted May 7, 2004 La Abit an7 permet normalement de réguler les ventilateurs (cpu, cm et ventilateurs additionnels comme ceux du boitier à condition de les branchers sur la carte mère bien sûr). Si j'ai bien la régulation du ventilateur cpu et de celui du nforce2, je n'arrive pas à faire réguler celui du boitier pourtant brancher sur la carte mère. Pourtant sur le net j'ai vu des sreens du FanEq montrant la régulation d'un ventilateur supplémentaire. Donc, y a t-il quelque chose de particulier à faire pour activer la régulation du ventilateur de boitier ? (j'ai déjà regardé dans le bios sans trouver). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted May 7, 2004 Share Posted May 7, 2004 Seul le northbridge et le cpu ont des controle de rpm. Tu peut dailleur le voir dans ton BIOS PC Helth Satus => Fan EQ control Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryan Posted May 7, 2004 Author Share Posted May 7, 2004 Pourtant j'ai vu des screens sur le net, où un ventilateur supplémentaire était contrôlé. Même que l'on voit la case prévu à cet effet qui est grisé dans l'utilitaire FanEq. Enfin, ça dépend peut-être de la version de la carte mère, tant pis. Merci pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted May 7, 2004 Share Posted May 7, 2004 Pour l'instant, il n'y a qu'une version d'AN7 La case grisée correspond au monitoring du fan intern de l'alim je croi, mais dans certaines alim, y'en a pas, et les valeur sont prédefinies car tu peut pas les reglée dans le bios Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryan Posted May 9, 2004 Author Share Posted May 9, 2004 Ha ok, si c'est le ventilateur de l'alim, ça explique tout. Merci pour tes réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.