Daryan Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 La Abit an7 permet normalement de réguler les ventilateurs (cpu, cm et ventilateurs additionnels comme ceux du boitier à condition de les branchers sur la carte mère bien sûr). Si j'ai bien la régulation du ventilateur cpu et de celui du nforce2, je n'arrive pas à faire réguler celui du boitier pourtant brancher sur la carte mère. Pourtant sur le net j'ai vu des sreens du FanEq montrant la régulation d'un ventilateur supplémentaire. Donc, y a t-il quelque chose de particulier à faire pour activer la régulation du ventilateur de boitier ? (j'ai déjà regardé dans le bios sans trouver). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Seul le northbridge et le cpu ont des controle de rpm. Tu peut dailleur le voir dans ton BIOS PC Helth Satus => Fan EQ control Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryan Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Pourtant j'ai vu des screens sur le net, où un ventilateur supplémentaire était contrôlé. Même que l'on voit la case prévu à cet effet qui est grisé dans l'utilitaire FanEq. Enfin, ça dépend peut-être de la version de la carte mère, tant pis. Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Pour l'instant, il n'y a qu'une version d'AN7 La case grisée correspond au monitoring du fan intern de l'alim je croi, mais dans certaines alim, y'en a pas, et les valeur sont prédefinies car tu peut pas les reglée dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryan Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Ha ok, si c'est le ventilateur de l'alim, ça explique tout. Merci pour tes réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.