NykO18 Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 J'ai récemment fait la trouvaille au hasard d'un loggueur une image très interressante qui mérite, je pense, d'être mieux connue :) C'est la réponse direct à la campagne "La musique gratuite à un prix" du SNEP. Plutot bien pensé. L'image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 c bien dommage que le mouvement punk soit mort ... y s'en serait donné a coeur joie la GOD SAVE THE SNEP THE FACIST REGIME THEY MADE YOU A PIRATE POTENTIAL THIEF GOD SAVE THE SNEP SHE AINT NO HUMAN BEING THERE IS NO FUTURE IN MUSIC YOU SELL DON'T BE TOLD WHAT YOU WANT DON'T BE TOLD WHAT YOU NEED THERE'S NO FUTURE NO FUTURE NO FUTURE FOR YOU GOD SAVE THE SNEP WE MEAN IT MAN WE LOVE OUR SNEP GOD SAVES GOD SAVE THE SNEP 'COS COUSUMERS ARE MONEY OUR MUSIC INDUSTRY HEAD IS NOT WHAT IT SEEMS OH GOD SAVE HISTORY GOD SAVE YOUR MAD CAMPAIGN OH LORD GOD HAVE MERCY ALL CRIMES ARE PAID (c )Sex Pistols modified by Gruntosaure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Pas mal, la nouvelle affiche...Ils l'affichent quand sur des grands panneaux? gruntosaure->J'aime bien ta chanson...Elle sera dispo quand en mp3? Sinon, y'a aussi le truc des intermittants du spectacle : "Raffarin nous voila..." C'est pas mal non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.