ccornaille Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 j ai deux questions: - es ce que ces deux composants sont compatibles ? : -Boitier HDD 3"1/2 sur port USB 2.0 / FireWire -Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go 8 Mo ATA133 (Bulk) la deuxieme : l interface est en usb 2 , sur mon pc de salon je n ai pa de port usb2 ( que du usb1) , sur mon pc portable c du usb2 , es ce que je pourais quand meme transferer des fichier dun pc a lotre? ( un port usb 2 peut il se conneter sur un usb1 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 1 > oui, c'est compatible, doit pas y avoir de problème. 2 > oui, c'est possible normalement, mais la vitesse de transfert sera bridée avec l'usb1.1 et les tranferts risquent d'être assez long (11Mb/s contre 480Mb/s en théorie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 merci pour de ta reponse "FilouLeHibou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Les deux sont compatible ... pour les ports usb étant donné qu'ils sont phisiquement identique ya pas de problème seul le débit seras bridé ( en gros je confirme la réponse de filou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 par contre je te conseille le model de chez multepass pour 43 euros en alu avec ventilo' et bouton marche arret http://www.multe-pass.com/ dans le rep: accessoires moi j'ai achete le model @ 49 euros en 5 1/4 en usb2 et tu peut y mettre un disque dur ou un graveur cd / dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2004 il existe le boitier proposé par "ilcanzese" en usb2+firewire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 mais le prix est de 63 euros................. 63.00 ? TTC 413.25 FF Boîtier externe Combo avec interface USB 2.0 + IEEE 1394 pour monter un disque dur IDE 3"1/2. (avec ventilateur 8 cm) (Ref: 3CF-IBE01) - Boîtier Aluminium (pour une meilleur disipation de la chaleur) - Couleur : Golden - Alimentation externe 12 V - Plug & play - support jusqu'au ATA 133 Mb/s - Ventilateur Turbo cooling (8 cm) - Livré avec un câble FireWire IEEE 1394 + USB 2.0 - Pilotes pour Windows 98Se, Me, 2000, XP ou le 2eme pour 53 euros 53.00 ? TTC 347.66 FF Boîtier externe avec interface FireWire IEEE 1394 pour monter un disque dur IDE 3"1/2. (avec ventilateur 8 cm) (Ref: 3FF-IBE01) - Boîtier Aluminium - Alimentation externe - Plug & play - support jusqu'au ATA 133 Mb/s - Ventilateur Turbo cooling (8 cm) - Livré avec un câble FireWire IEEE 1394 - Pilotes pour Windows 98Se, Me, 2000, XP :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2004 "IEEE 1394" sa ve dire fire wire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2004 a parement oui !! je savais pas .... merci a vous !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 de rien.......Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! pour la sigle " IEEE 1394 " c'est le nom de la norme firewire mais par contre je ne sait pas si comme pour le usb il y @ differentes categories en function de la capacité de transfert........................... pour le boitier ...............le mien il est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 " IEEE 1394 " c du firewire 400 ou 800 ?? je demande sa car sur se sujet il dise que l usb2 est plus rapide que le firewire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 oui il semblerais et aussi le firewire est - present dans les configs donc pourquoi s'embetter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.