El tronchodiablo Posted May 6, 2004 Share Posted May 6, 2004 comment est ce qu'on fait pour les supprimer ils sont bien trop volumineux et bien peux utiles (j'en ai installé 2) seul truc je ne les trouve pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
El tronchodiablo Posted May 7, 2004 Author Share Posted May 7, 2004 y a vraiment personne qui ne sait??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted May 7, 2004 Share Posted May 7, 2004 Module de quoi???? Quel logiciel?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
El tronchodiablo Posted May 7, 2004 Author Share Posted May 7, 2004 euuu windows xp family ^^ j'ai installé 2 modules de prise en charge linguistique (sur certains sites comportants de caractères japonais par exemple, il est proposé d'installer le module de prise en charge linguitique japonais afin d'améliorer l'affichage du japonais, pour ça il faut mettre le cd d'xp dans le lecteur et ensuite le pc fait le reste) moi, j'ai installé 2 de ces modules (japonais et hébreux) mais plus le temps passe plus je me rend compte qui'l sont inutiles et je voudrait donc les supprimer or je ne les trouve pas dans ajouter/supprimer ni nul part d'ailleur donc comment les supprimer? (j'espère avoir été plus clair) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.