Aller au contenu

Quel TUNER TV choisir pour regarder noos?


Messages recommandés

j'aimerais savoir si quelqu'un avait une carte tv avec lakel il pouvait voir les chaines noos parce ke je my connai pas en carte tv et apparement jai cherché et je trouve ke des carte normal (chaines hertziennes) ou des carte satellite.

donc si vous avez une idée concernant la kestion ou si vous avez vous meme cette carte ki vous permet de voir noos faites moi en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sait bien qu'on peut voir les chaines de noos avec une carte tv normal mais moi je veux voir toute les chaines de noos que j'ai dans mon salon c a dire genre teva, cinecinema 1, 2, 3, serieclub, foxkids, funtv etc tout ceux auquel je suis abonné pas seulemen les chaines herrtziennes

tu vois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour choper noos il te faut une carte type hertzien .. car tu chopes la sortie du decodeur ... je ne connais pas de carte qui s'affranchisse du decodeur noos.

Gros inconvenient tu ne peux regarder que la chaine en cours sur le decodeur ( tu peux pas mater une chaine sur ton pc et une autre sur ta télé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien compris tout ça mais jsutement ce ke je veux c'est d'une carte qui s'affranchisse du décodeur de noos ou au moins une carte tv qui puisse tirer profit du decodeur noos pour pouvoir elle meme s'occuper de changer de chaines et non changer de chaine directement au decoedeur noos dans le salon avec la telecommande noos.

un pote ma parlé de carte tv satellite qui pourrait eventuellement fonctionner

avotre avis est ce ke sa pourait le faire sachant qune carte satelite joue lerole du decodeur du signal satellite (une fois qu'on a le pc, la carte tv et la parabole) est ce ke cette meme carte satelite kelkesoi la mark ou le modele pourai faire la meme chose et jouer le role de decodeur cable a la place de celui de noos ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...