Aller au contenu

Mon xp m 2600+

cyph3r

Messages recommandés

voilà je reviens de chez gb, alors tout d'abord je dois dire que j'ai eu peur quand ils m'ont remis mon proc car son pcb était vert et que son avant dernier caractère était 4 (sur un forum j'avais lu que 4 signifiait que le proc était un T-Bird et que 6 ctet un barton), donc immédiatement je demande au vendeur qui m'a confirmé qu'il avait eu quelques retour, il a regardé un peu sur le web et m'a dit qu'a priori ctet bien un 47w, en plus je venais d'acheter une nouvelle revue qui s'appelle pc assemblage et dans lequel ils disaient que le pcb devait etre marron sinon ctet un desktop.

Enfin bon j'avais quand même vu quelquechose d'interessant le stepping qui me faisait penser que ctet ptet bien quand même un 47w.

Et me voilà de retour de paris et je confirme que c bien un 47w.

Voici le stepping:

axmg2600qq4c

iqyha 0351mpmw

Donc c un très bon stepping.

Pour l'instant je suis à 200*13@1.675 mais bon c pas stable, mais ça me permet de lancer windows et de le roder en même tps, sinon là jsuis à 37° en idle.

J'espère atteindre les 2.8ghz :D

Ps: j'ai annulé la commande chez ldlc, mais j'ai tout de même vu sur hfr je crois que quelqu'un en avait reçu un le 5 mai et que ctet aussi un 47w ...

Ouais bah j'ai verifié le stepping sur hfr :D

J'ai regardé un peu tout les overclock amd et j'ai remarqué (peut etre que je me trompe) que quand il y a un bon stepping au fil des semaines le proc augmente son potentiel, non ???

Salut, moi t'aussi j'ai remplacer mon defunt 2500+ (j'l'ai un peu casser, pas beaucoup mais ça suffit, apparement à le niquer :non: ) par un 2600+ que j'aimerai OC. :mdr:

Mais il faut une bonne série, je ne connait pas la mienne, y a t'il un logiciel qui peu me donner les infos sans demonter mon gros Zalman?

A partir de quelle série c'est bon?

C'est quoi un stepping?

C'est un t-Bird ou un Barton?

Et pourquoi le ciel il est bleu?

Pourquoi la nuit y fais noir?

Et pourquoi on a du poil sous les bars?

Tais toi et fil dans tas chambre?

Ouf y c'est calmer :fou:

Merci

1- pour voir si ton cpu est niqué tu le test->prime95 (meme un peut casser)

2- ici c'est un barton "2600+ mobile"

3-il n'y a pas de programme pour voir ton stepping(serie du cpu)

4-meme avec un stepping identique il y a des diff.

5- il y a un post de sky99 avec les meilleur stepping des 2500+/2600/ect..

:non:

:-D

des nouvels de mon mobile!

apres quelque temps entre 1.8 a 1.9v et vers 2600 a 2685mhz.

j'ai eu des difficulter a monter, plus des incomprehentions(un coup ca tiens +de 6h de prime et un coup 2/3h avec reboot) que je mets sur le dos d'une mauvaise gestion des voltage(sur cette plage) de la CM.

la bete c'est stabilisé par 10h22mn de prime95+folding@home a 2706mhz(13.5x200.5) a 1.89v max :D:-D

plus qu'une cinquantaines de mhz et je m'arrete :roll:

:francais::yes:

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...