clou Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 C'est désormais Battlefield Vietnam que je préfère, et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 BFV aussi, comme toute la team FK :) Enfin j'attend son 1er patch avec impatiente pour enlever les bug et nerfer la M60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Le patch devrait arriver d'ici fin mai normalement. A noter que le M60 perdra en puissance, et qu'il n'y aura plus de lance-roquette avec ce même M60... enfin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Hmm, honetement, j'ai plus de fun avec BF1942 que BFV. L'ancien BF est beaucoup plus varié pour les combats, et autorise plus de délires que BFV. Mais bon, c'est vrai que BFv est très joli, et les hélicos sont enfin pilotables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 J'aime bien BF vietnam, mais y'a un truc qui me manque, c'est le plaisir du pilotage des avions de BF 1942... ah les bombardements à n'en plus finir avec mon petit stuka... ou les chasses de fou en spit ou en 109... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.