Fulu Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Voila, je dois changer le ventirad d'origine du pc d'une amie.... - XP 2200 - Carte mere MSI KT4AV or sur cette carte mere il n'y a pas de trou de fixations.... j'aimerais savoir ce que vous me conseiller Chez ce REVENDEUR de preference avec une base en cuivre.... l'objectif etant d'abaisser la temperature du proc au maximum... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Sab... J'en ais un dans la ville ou je suis Il me font grave de la peine... Sinon une base en cuivre faut les trous normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 tu ne voudrais pas plutot acheter sur le net??? parceque la..... (et le budget aussi???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Sinon tu peux faire du WC .... tu craches dessus et c'est bon .... sérieusement ya rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Sinon tu peux faire du WC .... tu craches dessus et c'est bon .... sérieusement ya rien ... il y a mieux que cracher dessus, tu urine dessus, tu a plus de liquide qui se déverse dessus... bon, ok, c'est crade.... je sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Non plus serieusement evite d'acheter chez eux Prend sur le net, moins cher et beaucoup plus de choix, et au moins tu aura pas a choisir entre de la mer*e et de la mer*e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Bon OK pour le net que vous me conseiller vous??? En tt Cas faut pas que ca depasse le 50 euros FDP inclus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 SLK 800 il me semble qu'il y est pas besoin de trou trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2004 OK sa marche pour le SLK800... t'as raison sur la version A ca se fixe comme le ventirad BOX... et comme Ventilateur? Je rappelle que le tout ne doit pas depasser 50€... Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Un S2 ou S4 blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 SLK 800 il me semble qu'il y est pas besoin de trou trou il n' est plus produit, prend à la place skl900A j' ai vu un test sur les ventirads Thermaltake Silent Boost K7 ça a l' air d' être un bon produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.