wookie_71 Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 tout d'abord slt mon pb est le suivant : j'avai avan un ti4200 et aucun pb depuis que g mi la fx5900 + zalman , lor d'une appli 3b o bout de 10 voir 30 min paf retour sur buro xp j'aimerai avoir votre idee sur cette panne g deja essayer reinstall de diff driver forceware , forcer l'agp en 4x , enlever le fastwrite nivo temp sa a l'air d'aller vu que la temp afficher es de 65 voir 70 max lorsque je retourne sur le buro svp donner moi des idees ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 65-70 ° c c est beacoup quand meme, t es sur d avoir bien monter ton zalman ? un petit remontage s impose je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ce n'est pas beaucoups deja d'origine la carte asus geforce fx 5900 monte a 80 a 85 degré,je l'ai vu sur le net. ps: d'origine sur ta carte n'avais tu pas 2 ventilo????? si ces le cas samedi j'aurais la meme carte que toi.donc dit moi un peu ce qu'elle vaut en perf avec tes jeux merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 tu as branchez la connextion d'alim type molex 4 points sur la carte? c'est quoi ton alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wookie_71 Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 d'origine sur cette carte g un rad avec un seul ventilo !! otremen mon alim c une fortron aurora sinon coté temp je pense que c dans la norme car comme di kurgan sa chof bcp ces bete la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Sur ton zalman t'as rajouté le ventilo optionel ou pas? sur une 5900 il est vivement conseillé il me semble. Au niveau de la ram? le rad d'origine la recouvrait ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wookie_71 Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 effectivement g le zalman qui tourne en 5V et pour les puces memoire ya d'origine dessu des rad qui passe par dessou le zalman mai je me demande si elle ne gene pa le flu d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 tu as branchez la connextion d'alim type molex 4 points sur la carte? tu n'as pas d'alim suplementaire sur la carte?(suplementaire de l'alim du port AGP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wookie_71 Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 effectivement g besoin d'une otre prise alim et je l'ai brancher sur une ligne de l'alim ou il n'y a rien d'otre de brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.