stephanix Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Bonjour, Et bien je poste ici mon probleme car je croie que cela ne vient pas du jeu. Alors j'ai battlefield vietnam que j'ai acheté (et changer 1x) j'installe tout tranquillement et après une fois fini, je mets le cd1 pour lancer le jeu, la fenetre s'ouvre,je clique sur "jouer" et la j'ai ça j'ai essay" tout les cd mais c pareil Ne cherche t'il pas le le cdrom à une lettre précise? SVP aidez moi je déprime là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Problème de protection. Un moyen serait de te faire une image du cd, de prendre un cd virtuel qui contourne les protections. Je sais ca fait drôle de dire ca, mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanix Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 c'est réglé !! c'était a cause de Alcohol fallait le désinstaller et réinstaller le jeu après !! et la je leur fait une putain de guerre Merci quand mm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.